Monday, November 16, 2015

Je guéris, je dors, j'ai repris le travail !

Nous sommes le 16 novembre 2015.


processus de guérison du SCI colopathie fonctionnelle syndrome du côlon irritable


Souvenez-vous de ma situation il y a pile 1 mois, le 16 octobre 2015 :


  • Je ne pouvais plus manger aucun aliment,
  • Même un petit pot de bébé ne passait plus,
  • Je ne quittais pas mon lit et souffrais de douleurs 24h/24,
  • La seule solution que je voyais était de me faire hospitaliser et de me faire nourrir par intraveineuse.

Pour relire mon post où j'expliquais cette situation atroce : Ma situation au 16 octobre 2015.






Alors aujourd'hui, 1 mois plus tard, qu'en est-il de ma situation :


  • Je viens enfin de reprendre le travail (à mi-temps pour commencer), après 3 années d'arrêt maladie !
  • J'ai une baisse très significative de mes douleurs,
  • Je n'ai plus aucun besoin de mettre écharpes, pulls, bouillotte autour de mon estomac et intestins.
  • Je dors 8 heures par nuit sans douleur m'empêchant de dormir.
  • Je mange 600 grammes de patates douces par jour et sans aucune douleur (à comparer avec mon petit pot de bébé qui ne passait même plus...).
  • J'ai résolu mon problème avec les protéines animales.







Et je peux donc dorénavant le dire : 


je suis en train de guérir, 
mon corps est en train de guérir, 
j'ai enfin trouvé la solution pour guérir !




A moi maintenant de vous aider.
A moi maintenant de vous aiguiller vers la voie vers la guérison.
A moi d'être à vos côtés.

Et qu'à votre tour la galère et les douleurs s'apaisent chaque jour un peu plus.

J'ai galéré, tâtonné, chuté, mais j'ai finalement trouvé le chemin de la guérison.

Mon corps se reconstruit enfin et me dis: "merci".

Et à ceux qui désespère de parvenir à guérir, relisez mon blog, regardez d'où je pars, regardez ce que j'ai traversé, regardez le temps que ça m'a pris en erreur et fausse route et vous comprendrez que rien n'est gagné, et que TOUT EST POSSIBLE !

J'en suis la preuve vivante !

Je souffle ma bougie de la guérison ; et comme je vous l'avais promis, j'ai repris enfin le travail (tellement heureuse !), j'ai trouvé mon chemin vers la guérison, mais je ne vous abandonne pas pour autant, et ... bientôt vous soufflerez la votre, VOTRE bougie :



guérison du SCI colopathie fonctionnelle syndrome du côlon irritable




No comments:

Post a Comment