Saturday, June 4, 2016

Les bombes de gras : sont-elles pauvres en FODMAP?

Bonjour tout le monde !

Suite à mon précédent post où je présentais la recette des bombes de gras à la noix de coco (post ici : Recette : bombes de gras à la noix de coco), une question très pertinente m'a été postée par une abonnée :

"Ça a l'air bon ... Mais ces petites boules de gras ne sont pas compatibles avec le régime FODMAPS? N'est-ce pas?"

bombes de gras pauvres en FODMAP



Merci pour cette question, car en effet cela m'a permis de remarquer que j'avais omis de mentionner si ces bombes de gras étaient bien pauvres en FODMAP -et donc compatible avec le régime pauvre en FODMAP-, ou si au contraire elles étaient riches en FODMAP.


Je vais donc vous donner la réponse et vous dire si ces bombes de gras sont pauvres ou riches en FODMAP :

No comments:

Post a Comment