Saturday, August 13, 2016

The Gut Health Protocol : protocole pour guérir SIBO, candidose, colopathie fonctionnelle

Dans un ancien post, souvenez-vous, je vous avais parlé du colostrum, le lait maternel pouvant aider à guérir les intestins irrités (pour lire le post, c'est ici : Le colostrum : le lait maternel pour guérir de la maladie).

En France, ce complément alimentaire n'est malheureusement pas encore assez connu.

Donc vous vous demandez très certainement comment j'avais découvert ce merveilleux complément.

Et je vais vous répondre : grâce à un livre, un merveilleux livre que j'ai lu sur les troubles digestifs et comment en guérir naturellement.

Ce livre est :

The Gut Health Protocol : A natural Approach to healing SIBO, Intestinal Candida, GERD, Gastritis and other Gut Health issues :


The Gut Health Protocol : A natural Approach to healing SIBO, Intestinal Candida, GERD, Gastritis and other Gut Health issues




Ce livre est sensationnel car il explique et détaille entièrement tout le protocole de compléments alimentaires à suivre pour guérir naturellement du SIBO, du candida, du reflux, brûlures d'estomac, gastrite et de toutes les pathologies et douleurs du système digestif.


Livre et protocole que je vais donc vous présenter et décrire ci-après :

No comments:

Post a Comment