Thursday, June 15, 2017

Liste des aliments pauvres en FODMAP : très importantes mises à jour!

Cela fait des mois que je travaille (pour vous) en silence sur les FODMAP et la liste des aliments pauvres en FODMAP, car il y a eu ces derniers mois de très trop changements dans cette liste !

liste complète de tous les aliments pauvres en FODMAP à jour actualisée


En effet :

  1. De nombreux et nouveaux aliments ont été testés par l'équipe scientifique de la Monash University (je rappelle que cette Université réunit les chercheurs qui sont à la tête des tests des aliments pour définir leur quantité de FODMAP).
  2. Et même encore plus puisque qu'au-delà des tests de nouveaux aliments non encore testés par l'équipe de scientifiques jusque-là, il s'avère que des aliments qu'ils avaient catalogué riches en FODMAP s'avèrent au final par révision de leur test pauvres en FODMAP, et vice versa des aliments pauvres sont au final riches !
Donc chamboulement total qui méritait que je m'y attèle sérieusement pour pouvoir sur mon blog vous donner la version actualisée et complète de tous les aliments pauvres en FODMAP :

No comments:

Post a Comment