Thursday, September 24, 2015

Poster lorsque l'envie me prend & la niac de s'en sortir




J'ai finalement pris ma décision : je posterai lorsque j'en aurais envie.
Et je n'écrirai rien les jours ou moments où j'ai besoin de me ressourcer seule.

Comme cela, je n'aurai que le positif; et des moments pour moi, pour déconnecter d'avec la maladie et faire mon petit bout de chemin.

Ces dernières semaines, j'ai vraiment perdu pieds.
Je crois que ce fut un tout :
  • l'intensité des douleurs
  • l'absence de résultats malgré les efforts
  • la durée de la maladie

Tout cela finit par jouer sur le moral et on décide alors de tout "péter" parce qu'on en peut plus.
Je suis humaine après tout, et des douleurs telles que j'ai -elles- ne le sont pas.
Alors parfois on craque et on fait s'écrouler tous les bons fondements que l'on avait construit par le passé.

Je n'ai pas encore trouvé la solution avec un grand S pour m'en sortir.
Mais je sais que je me remets dorénavant dans le droit chemin, et dans le mode "battante" dans lequel vous m'avez connu précédemment. Avec la niac de m'en sortir.

Une personne touchée aussi par les mêmes douleurs et le SIBO a posté une photo d'un message qu'elle a enregistré sur le portable de son mari: elle disait qu'à chaque fois qu'elle avait envie de craquer, elle demandait à son mari de lui lire ce message.

J'ai trouvé ceci une superbe idée à mettre en place !


Aussi je vous mets ci-dessous la capture d'écran du message :

No comments:

Post a Comment