Saturday, December 19, 2015

Création de mon nouveau blog : http://mondesirdegrossesse.blogspot.fr/

Bonjour,

Suite aux réponses que j'ai eu à ce sujet, j'ai décidé de créer un second blog, pour que :
  1. celui-ci continue à ne parler que des problèmes digestifs, et des moyens pour s'en sortir
  2. et que tout ce qui touche à mon second combat, à savoir tomber enceinte et avoir un bébé, soit à disposition dans un second blog.

J'ai commencé à discuter et échanger avec plusieurs personnes à ce sujet, et j'ai vraiment senti que j'en avais besoin et que cela pouvait m'apporter beaucoup : échanger, discuter, avec des personnes qui comme moi désirent avoir un enfant, ou bien ont eu un (ou des) enfant et auront envie de me suivre et partager avec moi sur ce chemin vers la naissance, et la vie.


Donc j'invite tous ceux intéressés pour me suivre dans mon second combat (avoir un bébé) à me suivre sur mon second blog dont voici l'adresse email : 





Vous pouvez vous abonner à ce nouveau blog, mais aussi sur la page Facebook rattachée à ce nouveau blog : Page Facebook de "mon désir de grossesse"




Et sur ce blog "Vivre avec un colon malade", je continue donc à ne parler que du digestif, et des moyens pour se sortir de toutes nos douleurs :

No comments:

Post a Comment