Friday, December 18, 2015

Quel régime alimentaire suivre pour guérir?

Voilà, j'ai une bonne nouvelle : j'en ai terminé sur les diètes alimentaires possibles pour guérir!

J'en ai beaucoup beaucoup parlé ces dernières semaines, et j'avoue que ça a fini par limite me saouler de faire des posts sur ces régimes (et je n'en parlerai donc plus, j'ai tout dit sur le sujet !!).

Mais je suis allée jusqu'au bout du "travail" parce que je vous avais promis de vous donner toutes les informations utiles à votre guérison.

Etant donnée qu'il y a beaucoup de régimes, beaucoup de posts que j'ai fait dessus, je me dis que peut-être je vous ai un peu "perdu" dans tous ces régimes différents, et donc cela mérite un tableau récapitulatif !


guérir


Je vous ai donc préparé un résumé, avec la liste des diètes qui peuvent marcher pour vous selon vos douleurs et votre maladie.


Voici ce tableau récapitulatif, c'est moi qui l'ait fait, et vous pourrez l'imprimer et le coller sur votre réfrigérateur ou vous y référer si besoin :

No comments:

Post a Comment