Tuesday, March 1, 2016

La L-glutamine : pour réparer les intestins et la perméabilité intestinale

Aujourd'hui, je voudrai vous parler d'un complément en particulier :

il s'agit de la L-glutamine :



leaky gut, perméabilité intestinale



Car ce complément a un champs d'action vaste et ne peut que vous aider à retrouver une santé quel que soit le type de problème digestif dont vous souffriez :

syndrome du colon irritable, maladie inflammatoire de l'intestin (comme la maladie de Crohn), colite ulcéreuse, diverticulite, perméabilité intestinale (leaky gut), maladies auto-immunes, intolérances alimentaires (qui ne sont que la réponse au leaky gut).


La L-glutamine vous permettra de reconstruire dans le temps vos parois intestinales abîmées, inflammées, ulcérées.

Aussi, je vais vous lister tous les bienfaits reconnus de la L-glutamine, et je vous indiquerai ensuite quelle marque je prends -moi- actuellement pour guérir mes intestins :

No comments:

Post a Comment