Sunday, February 28, 2016

Le KIJIMEA : médicament pour guérir le syndrome du colon irritable?

Vous êtes nombreux à m'écrire des messages pour me demander mon avis sur tel ou tel médicament qui pourrait les soulager (voir les soigner) de leurs douleurs digestives, intestinales, stomacales.

Parmi ces médicaments, je voudrai citer en particulier certains qui reviennent souvent : les IPP (Inipomp, Inexium, Mopral, Lanzor, etc), les laxatifs (Spagulax, Normacol, Transipeg, Movicol , Forlax, ...).

Mais surtout je voudrai parler aujourd'hui du Kijimea.

Un médicament qui nous annonce de suite la couleur, en effet sur la pochette du médicament est écrit

"pour le traitement du côlon irritable".


kijimea colon irritable





Alors, anarque ou réalité?

Est-ce que ce médicament Kijimea peut guérir le syndrome du côlon irritable?

Et de façon générale, est-ce que un de ces médicaments peuvent vous aider à guérir?

Voici ma réponse :

No comments:

Post a Comment