Thursday, February 4, 2016

Point blog : votez pour les 26 futurs sujets de posts

Bonjour tous et toutes,

Etant donné que ce blog vient de passer la barre des 500 personnes abonnées, je me dis que tout ce monde inscrit doit bien avoir envie de lire ici le plus d'informations et de sujets qui pourraient l'aider au quotidien pour guérir de ses maux et douleurs.

Donc, je vais ci-dessous vous mettre une liste de sujets auxquels je pense, ceux qui à mes yeux pourraient peut-être aider certaines ou certaines parmi vous mes lecteurs.

Et donc je demande à tout le monde de cliquer sur "commentaire" sur mon blog en bas de ce post et d'y écrire les numéro des sujets qui les intéressent le plus.







Ainsi, je traiterais les sujets qui auront été demandés le plus en premier.
Et si des sujets ne sont pas mentionnés, je les zapperai peut-être du coup.


Bien entendu, vous pouvez lister autant de numéros de sujets que vous le souhaitez :)


Voici donc les sujets de futurs posts possibles :

No comments:

Post a Comment