Sunday, February 7, 2016

Retracer tout mon parcours : la chute

Retracer tout mon parcours du début jusqu'à la fin.

Après 4 années d’horreur, de douleur, d’arrêt maladie.

Vous avez été nombreux à me demander d’écrire un post avec en détail les dates, périodes et évolution de mon état.



syndrôme du colon irritable, intestins perméables ,candida, brûlures d'estomac, SIBO, gastrite, spasmes, gaz, ballonnements, intolérances alimentaires

Syndrôme du colon irritable, SIBO, candida, intestins perméables, brûlures d'estomac, gastrite, spasmes, gaz, ballonnements, constipation, intolérances alimentaires multiples, maladies auto-immunes,...

je suis passée par tous les stades, du pire au meilleur...


Comment remonter la pente quand on a atteint ce point là?
Comment croire encore à la lumière quand on souffre continuellement chaque jour?
Comment s'accrocher au fait qu'on va s'en sortir alors que la médecine traditionnelle est incapable de nous aider?


Pour que vous compreniez toutes les étapes par lesquelles je suis passée...

... je vais donc vous redonner la chronologie exacte de mon chemin vers la guérison :

No comments:

Post a Comment