Sunday, July 31, 2016

Comment lutter contre les envies de sucre?

Vous êtes certainement comme moi : 

Vous vous levez le matin avec la bonne résolution de ne craquer et de ne pas manger de sucre, et puis paf boum badaboum arrivé 17 heures et voilà vous avez craqué (et pas qu'un peu !) et ragé votre envie de sucré sur le paquet de fruits secs, le paquet de chips, des fruits à profusion, ...

Dans ces moments-là vous vous dites que vous êtes nuls, que vous avez tout foutu en l'air.

Que vous soyez au régime ou bien que vous ayez une candidose, vous savez que vous ne devez pas craquer, mais vous n'y parvenez pas.

Vous craquez.
Et vous désespérez d'y résister.

Mais non : vous y arriverez.

Et vous savez pourquoi ?

Parce que je suis aussi passée par là, et que j'ai craqué des millions de fois, me disant aussi que je n'y parviendrai jamais.


comment lutter contre ses envies et pulsions de sucre




J'ai mis plus de 6 mois pour parvenir à maîtriser mes envies de sucre (et enrayer le candida albican). 

Et dans ce post, je vais vous partager tous les moyens que j'ai utilisés et qui ont marchés pour moi :

No comments:

Post a Comment