Saturday, July 16, 2016

Témoignage : les IPP, mon histoire

Le post d'aujourd'hui va être un post un peu spécial, car il ne s'agit pas d'un post écrit par mes soins, mais par une lectrice de mon blog. Cette lectrice s'appelle Joane.

Pour la petite histoire, j'ai fait la connaissance de Joane le 22 novembre 2015.
C'était donc il y a 8 mois.

Ce 22 novembre 2015, Joane m'écrivait un message privé sur ma boîte mail, m'expliquant son histoire et qu'elle s'était énormément reconnue dans mes écrits à travers mon blog (notamment ce post : Les IPP (inhibiteurs de pompe à protons) : attention aux effets secondaires!).




Aujourd'hui, 8 mois plus tard, Joane a voulu témoigner.
Pour raconter son histoire, et comment elle a fini par s'en sortir.


les IPP mon histoire témoignage


Mais je vous laisse lire son témoignage, vous comprendrez mieux :

No comments:

Post a Comment