Tuesday, September 13, 2016

Interview : John Herron, auteur du livre "The Gut Health Protocol" (version en français)

Dans mon précédent post, je vous présentais l'interview de John Herron, auteur du livre "The Gut Health Protocol : A natural Approach to healing SIBO, Intestinal Candida, GERD, Gastritis and other Gut Health issues" dans sa version originale, soit en anglais.





Comme vous êtes nombreux à ne pas parler courament l'anglais, voici la traduction en français de mon interview avec John Herron, interview réalisé au cours du mois de juillet cet été :


Bonjour John, voici les questions que moi et mes abonnés voudraient vous poser (https://vivreavecuncolonmalade.blogspot.fr site français consacré au SIBO, candidose, syndrôme du colon irritable-colopathie fonctionnelle et maladies autoimmunes):

No comments:

Post a Comment