Saturday, September 17, 2016

Mon histoire : colon irritable, candidose, SIBO, leaky gut

Vous avez été très très nombreux à m'envoyer vos témoignages, votre histoire, comment vos douleurs et symptômes ont débuté, comment vous le vivez, comment vous essayez de vous en sortir au quotidien.

Vos témoignages, je les lis avec la plus grande attention.

Je vous avoue : j'en ai à chaque fois les larmes aux yeux.
Car tant de souffrance, tant de bataille à mener pour retrouver la santé perdue, tant d'errance avant de trouver la solution.

Je vous précise d'ailleurs que chacun de vos témoignages sera publié dans le courant des prochains mois sur ce blog !
Pour que tout le monde puisse se reconnaître dans l'histoire de l'autre, mais aussi apprendre des erreurs ou au contraire des bonnes expériences d'autrui : ce qui est une mine de richesse !


SIBO colopathie fonctionnelle candidose leaky gut Guérir son colon irrité


Aujourd'hui, dans ce post, ce n'est pas vous qui allez témoigner et raconter votre histoire.

Mais moi, Isabelle, auteur du blog https://vivreavecuncolonmalade.blogspot.fr/ qui vais témoigner et vous raconter la mienne, ma propre histoire qui a fait que je suis tombée malade il y a 4 ans.

Car au cours de cet été, Noukapi du blog http://noukapiglutenfree.fr/ m'a contacté via la page Twitter du blog pour me demander de témoigner et raconter mon histoire sur son blog.

Et bien évidemment, je ne pouvais qu'accepter et répondre positivement à sa demande.

Ainsi, je témoigne et je vous raconte mon histoire. Comment je suis tombée malade, comment tout a commencé : mes brûlures d'estomac, ma colopathie fonctionnelle, ma candidose, mon SIBO, ma perméabilité intestinale, mes intolérances alimentaires, les médecins, les médicaments... .

Et comment au final je m'en suis sortie. Asseyez-vous confortablement, voici mon histoire :

No comments:

Post a Comment