Sunday, April 2, 2017

Le porridge Paléo AIP: recette pour votre petit-déjeuner

Lorsqu'on suit un régime alimentaire spécifique (à cause d'intolérances alimentaires), il est parfois compliqué de trouver des "substituts" d'aliments qu'on avait jusque-là l'habitude de manger.

Pour moi, le plus dur fut de trouver un bon petit-déjeuner : comment remplacer mon bol de céréales alors que je suis le régime Paléo AIP qui interdit tous les produits céréaliers (même ceux sans gluten) ?

Heureusement j'ai trouvé un moyen de contourner le problème, et c'est pourquoi aujourd'hui je vais vous présenter le porridge Paléo AIP :

porridge paléo AIP, pauvre en FODMAP, pauvre en histamine, sans gluten et sans lactose


Ce porridge Paléo AIP est sans céréale mais a le même aspect que le fameux porridge qu'on adore tous pour le matin à base de flocons d'avoine qui gonflent dans son bol avec du lait !

Pour que votre petit-déjeuner soit délicieux et gourmand, voici donc comment préparer ce fameux porridge Paléo AIP (sans gluten, sans lactose et même pauvre en FODMAP!) :

No comments:

Post a Comment