Tuesday, April 25, 2017

Ma guérison, ma victoire: le bonheur!

Cela fait maintenant 2 ans que je tiens ce blog.

Ce blog à travers lequel vous avez pu suivre mon parcours et chemin pour guérir.
Ce blog où vous m'avez vu tenir bon contre la maladie.

J'en ai connu des douleurs, des obstacles, des doutes : je suis passée par toutes les étapes.

Syndrome du côlon irritable, SIBO, candida albican, intolérances alimentaires, histamine, FODMAP, Paléo, AIP, régime alimentaire, gluten, lactose, occlusion intestinale, constipation, brûlures d'estomac, reflux, médicaments chimiques, remèdes naturels, maladies auto-immunes, hôpital, médecins,...

Tous ces maux, je les ai vécus et subis.
Tous ces doutes, je les ai encaissés, traversés.

Car je n'avais qu'un seul but : celui de guérir.


ma guérison du colon irritable SII, SIBO, candida albican



Guérir mais dans un but précis, celui de :

No comments:

Post a Comment