Thursday, October 1, 2015

Chère maladie de merde...

Chère maladie de merde...
... je te HAIS.

Je te HAIS parce que tu as gâché 4 années de ma vie, et que tu continues à me la gâcher.
Je te HAIS parce que cela fait 4 ans que j'aurai dû avoir un bébé.
Je te HAIS parce que je ne suis pas enceinte et pourtant on dirait que j'attends des quadruplés.
Je te HAIS parce que ma vie n'est pas métro/boulot/dodo mais douleur/douleur/dodo.
Je te HAIS parce que tu es en train de briser mon couple et tous mes rêves.
Je te HAIS parce que tu ne me laisses aucune seconde de répit.
Je te HAIS parce que je ne sais plus ce qu'est une vie sans douleur.
Je te HAIS parce que tu fais de ma vie un cauchemar.
Je te HAIS parce que je suis obligée de te subir et que tu as raison de moi.
Je te HAIS parce que la vie d'avant sans toi, je ne sais même plus si un jour elle existera à nouveau.



Et enfin : je te HAIS parce que je viens de prendre 30 minutes pour écrire cette lettre qui t'est destinée et que ça ne changera rien : demain sera encore un jour de douleur, parce que, maladie de merde, tu ne veux pas me laisser tranquille.

Je te HAIS.




A votre tour de vous lâcher : 

No comments:

Post a Comment