Wednesday, January 13, 2016

Hôpital PMA et désir de grossesse : hormones et pompe LHRH

Bonjour,

Dans quelques précédents posts, je vous ai parlé de mon désir de grossesse.

En ce moment, j'ai commencé un suivi en PMA en hôpital et vais bientôt débuter un traitement hormonal et pose d'une pompe pour pouvoir concevoir un bébé.



Tout débute le 19 janvier, donc si vous voulez me suivre dans cette "expérience" la plus belle (celle de tomber enceinte et mettre au monde un bébé), venez lire mes posts sur mon autre blog où je poste à ce sujet (pour ne pas perturber les posts sur le digestif ici) :










Vous allez sur mon blog et en haut à droite vous enregistrez votre email.



En vous abonnant à ma page facebook ou en vous abonnant à mon blog, vous aurez ainsi automatiquement l'information quand je poste de nouveaux posts.



A bientôt, au plaisir de vous lire ici ou là-bas ;-)




No comments:

Post a Comment