Friday, January 29, 2016

Le logo "bleu blanc coeur" : riche en Oméga 3

Je voudrai vous parler du logo "bleu blanc coeur", que l'on trouve de plus en plus dans les surfaces alimentaires.


logo bleu blanc coeur riche en oméga 3




Car les aliments avec ce logo se présentent comme les meilleurs pour la santé, encore mieux que ceux issus de l'alimentation biologique :

Mais finalement :
  • ai-ce le cas? 
  • est-ce que la viande, le poisson et les oeufs avec le label "bleu blanc coeur" sont encore mieux que le label "bio"?


J'ai moi-même essayé les protéines avec ce label, et comparé avec les mêmes protéines issues de l'alimentation biologique.

Quel est ce label "bleu blanc coeur", quelles sont ces vertus comparées à l'alimentation bio?
Et finalement quelles sont les protéines que je conseille?

Vous saurez tout après avoir lu mon post :

No comments:

Post a Comment