Saturday, January 23, 2016

Trouver la cause de son colon irritable, SIBO, candidose

"Les mêmes causes produisent les mêmes effets"




Chacun de nous connaît cette citation, je la connais moi-même, et aujourd'hui j'ai envie de vous parler de la cause de mon SIBO et de mes troubles digestives.

J'ai longtemps été à la recherche de :

  • ce que j'avais, 
  • de comment m'en sortir, 
  • de quoi prendre pour me soulager.


Mais maintenant que j'ai trouvé la réponse à toutes ces questions, est venu alors le temps de me poser la question :

comment tout a commencé? 
pourquoi suis-je tombée malade? 
quelle est la raison de tout cela?


Parce que les mêmes causes produisent les mêmes effets, il est important à un moment de trouver la cause qui nous a plongé dans ces maux, pour que jamais plus on ne retombe à la case départ en reproduisant la même erreur.

Et donc ma cause à moi, celle qui m'a précipité dans ces problèmes de colon irrité, SIBO, candida, hyperméabilité, reflux, gastrite est :

No comments:

Post a Comment