Friday, May 13, 2016

J'ai cinquante ans



J'ai cinquante ans, j'ai pas de Rolex
Des faux amis qui t'filent des complex'.
J'ai cinquante ans, j'ai fait le tri.

J'ai pris les choses et les choses m'ont pris,
Temps révolu d'une vie.
J'ai cinquante ans, j'ai plein de vies.

Épris d'une liberté qui n'a pas de prix,
J'ai cinquante ans, j'ai pas de soucis.

L'esprit du vent m'habite,
Le lit du vent m'abrite,
J'ai cinquante ans, j'ai plein d'amis

Une coque de noix,
Juste pour toi,
Juste pour moi,
Qu'importe, c'est un choix,
J'ai cinquante ans, je suis un roi.

Qu'importe les caps, qu'importe les creux,
Quand on est à deux, et qu'on est amoureux.
J'ai cinquante ans, je suis heureux.

Le vent me pousse, le temps me l'offre.
Comment compter?
Qu'importe...

J'ai cinquante ans, j'ai pas de Rolex...



Merci Mumu ;))




Merci ''Père François'' ;)) 

Merci à nos Maajicat paparazzi ;))




No comments:

Post a Comment