Sunday, May 1, 2016

Prochains posts publiés : à vous de voter pour vos préférés !

Bonjour tous et toutes,

J'espère que vous passez un très bon 1er mai, fête du travail.

Mais avant d'être la fête du travail, confidence pour confidence (après tout je vous dis tout dans ce blog), le 1er mai représente pour moi un jour particulier car c'est le jour où l'homme de ma vie m'a embrassé pour la première fois. Je parle évidemment de mon mari.

Eh oui, le 1er mai est donc au final le plus beau jour de ma vie, la personne que j'aime le plus au monde étant entrée dans ma vie ce jour là. Et pour toujours.

Et c'était il y a pile 10 ans.


En ce jour du 1er mai (avec le soleil en plus!), j'avais envie de vous faire une petite fleur, et de vous offrir la possibilité de voter pour vos sujets de posts préférés, ceux dont vous aimeriez particulièrement que je parle sur mon blog.













J'avais déjà mis en place 1 fois dans le passé ce système de votes des futurs posts, et cela avait reçu plein de retours positifs, donc on ne change pas une équipe qui gagne, et ainsi je vous offre à nouveau la possibilité de choisir les futurs posts et sujets de ce blog !


Donc, vous trouverez ci-dessous les sujets, et à vous de cocher en cliquant sur les sujets qui vous plaisent le plus.
Attention, vous n'avez le droit de voter que pour les 3 sujets qui vous intéressent le plus (en effet cela ne serait pas marrant si tout le monde pouvait cocher tous les sujets à volonté ).


Alors, à vos clics, à votre souris, et cliquez pour vos 3 sujets favoris :

No comments:

Post a Comment