Saturday, May 14, 2016

Quel est mon régime anti-candida et SIBO?

Comme bon nombre d'entre vous, j’ai le SIBO, le candida albican, et de multiples intolérances alimentaires.

Il y a plusieurs mois, je vous indiquais les aliments que je mangeais au quotidien (à lire : La liste de tous les aliments AIP/pauvres en FODMAP, histamine et fructose).


Mais depuis, mon régime a quelque peu changé et évolué.

Et ces changements n'ont été que du positif : pour moi, ma santé, et mes douleurs !

Rappelez-vous : grâce à l’application du régime AIP couplé au régime pauvre en FODMAP et en histamine, mes douleurs avaient bien baissé.

Mais au bout de plusieurs mois, mes douleurs avaient beau avoir baissé, elles commençaient à stagner.

Et je déteste quand cela stagne, car qui dit stagnation dit modifications à apporter.





Et donc voici toutes les modifications que j’ai effectuées depuis :

No comments:

Post a Comment