Tuesday, May 31, 2016

Recette : bombes de gras à la noix de coco ("fat bomb")

Aujourd'hui, je vais vous donner la recette de mes bombes de gras ("fat bomb") à la noix de coco.


bombes de gras (fat bomb) à la noix de coco



Ces bombes de gras sont superbes car :

  • riche en gras et calories
  • compatibles avec le régime pour le SIBO
  • compatibles avec le régime anti-candida
  • compatibles avec le régime cétogène.


Et lorsqu'on a le SIBO et le candida, je vous rappelle que seul le gras et les protéines ne nourrissent pas les bactéries.

Donc il faut vraiment miser sur une consommation de gras dans son alimentation quotidienne.


Ces petites boules de gras constituent donc mon goûter et/ou dessert de tous les jours, et plairont à un grand nombre d'entre vous, j'en suis certaine !


Voici donc la recette des bombes de gras :

No comments:

Post a Comment